All in One Business, le système d’investissement participatif de Capital Affaire dont j’ai parlé avec tant d’enthousiasme dans plusieurs vidéos a dû cesser ses activités !

Au moment de la rédaction de cet article je n’ai pas encore toutes les infos et ne sais pas si cette situation est définitive. Guy Deloeuvre, le fondateur de l’entreprise, sera probablement plus précis sur les circonstances exactes dans les jours à venir. Pour l’instant tout ce qu’on sait est qu’apparemment le site aurait dû fermer à la demande des autorités judiciaires.

Attention de ne pas conclure trop vite que l’activité était illégale ! Il est question d’agréments qui n’auraient pas été accordés, d’un jugement prévu en septembre 2016, et d’un probable remboursement des investissements à l’issue de cette audience.
Je ferai probablement une vidéo à ce sujet très prochainement. Evidemment je suis désolé pour ce « désagrément », notamment auprès des personnes qui ont pu se lancer dans cette aventure après avoir vu mes vidéos. Une fois de plus cela démontre le fait qu’il y a toujours un risque à investir dans ce type d’affaires, et qu’il faut toujours placer de l’argent qu’on est prêt à perdre et dont on n’a pas besoin pour vivre dans l’immédiat.

Une première conclusion à tirer de cette expérience et une fois de plus qu’il ne faut jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier (même si c’était justement l’un des avantages du concept d’All in One business !) !

C’est pour cela que pour développer un revenu sur internet il est nécessaire d’investir dans plusieurs affaires.
Deux de celles qui avaient été mise en avant par Capital Affaire pour leur sérieux sont BeonPush, que j’ai d’ailleurs récemment démarré, ainsi que Recyclix. Elles ont toutes les deux fait leurs preuves depuis un moment, j’en reparlerai plus en détail un de ces jours, mais pour en savoir plus, vous pouvez déjà cliquer sur leur nom : cela vous redirigera sur leur site respectif par le biais de mon lien d’affiliation. Et bien sûr il y a aussi Valentus dont je parlais dans mon précédent article.

Après il existe aussi d’autres types de placement très intéressants auxquels ont peut accéder par internet. Notamment un système astucieux permettant d’investir dans de l’or, de l’argent, du diamant et de pouvoir récupérer son argent sur une simple carte bancaire. De nos jours cela peut être une très bonne idée de placer un peu d’argent dans des « valeurs refuge » que sont les métaux précieux. Il existe aussi un type de placement en immobilier permettant d’avoir la plupart des avantages sans les inconvénients, et permettant de démarrer avec des petites sommes… Bref, énormément de possibilités, mais derrière tout cela il faut mettre en place une véritable stratégie pour développer un revenu passif le plus rapidement et de la manière la plus sûre possible. J’y travaille…

Que diriez-vous d'aller beaucoup plus loin dans cette quête de revenus sur internet ?! Pour cela, il suffit de me donner votre prénom et votre email grâce au formulaire ci-dessous et je m'occupe du reste ! Vous deviendrez membre de ce blog, aurez accès à du contenu supplémentaire approfondi et exclusif, et je pourrai vous faire signe lorsqu'un truc important viendra d'arriver !

A tout de suite de l'autre côté !

Pour apprendre sérieusement à générer de l'argent sur internet, remplissez ce formulaire :



= (réponse en chiffres)

Déjà membre ? Cliquez ICI pour vous connecter !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *