il faut savoir dire stop

Suite aux multiples déconvenues avec tous les business ou presque dont j’ai parlé ici, j’ai décidé d’arrêter tout ça. Je préfère me lancer dans des activités plus personnelles sans avoir à m’appuyer sur des personnes ou des sociétés qui ne tiennent que rarement leurs promesses.
Par ailleurs, je pensais que les sources sur lesquelles je m’appuyais pour faire mes choix étaient sûres, mais là encore je me suis trompé.

Rien de négatif là dedans, juste une leçon de vie. On apprend de ses erreurs et de ses échecs !

Bien sûr certaines bonnes opportunités doivent toujours exister dans cette jungle numérique, mais elles me semblent rares, et quoi qu’il en soit je n’ai plus envie de m’y lancer. Certaines sociétés en MLM bien implantées peuvent amener à de belles réussites, il faut juste faire le choix d’y entrer et d’accepter de « jouer le jeu de la duplication ».

En ce qui me concerne, je préfère m’engager sur un chemin plus personnel dans lequel j’avance sur mes propres projets, mieux alignés avec qui je suis. Je partagerai peut-être à l’avenir comment j’aurai fait si j’estime que cela peut aider certaines personnes à en faire autant, mais pas avant d’avoir eu des résultats que j’estimerai suffisants et surtout recopiables par quelqu’un d’autre.

En attendant, je préfère donc ne plus rien partager ici. Par souci d’archivage je laisse mes articles précédents en ligne, mais surtout renseignez-vous bien avant de vous engager dans quoi que ce soit, et n’investissez jamais là dedans de l’argent dont vous pourriez avoir besoin pour vivre. Considérez que l’argent investi peut être perdu.

Bonne continuation à vous, et… à un de ces jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *