Comment gagner de l'argent sur internet avec les meilleures affaires, sans avoir à y investir directement

5 conseils pour réussir donnés par les marqueteurs du web – semaine 03_2016
31 January 2016
L’affaire internet fascinante dont je voulais vous parler
6 March 2016

Comment gagner de l’argent sur internet avec les meilleures affaires, sans avoir à y investir directement

Wow, voilà un titre à rallonge, mais il fallait ça pour qu’il soit bien explicite !
Pour en savoir plus je vous invite à aller voir directement la vidéo, mais si vous avez envie de lire un peu vous trouverez sous la vidéo un court résumé de ma démarche.

AlexyLooping vlog #006

La solution la plus facile que j’ai trouvée pour faire de l’argent sur internet

Depuis le début de cette année j’ai fait pas mal de recherches sur les diverses possibilités pour gagner de l’argent sur internet. Je ferai d’ailleurs probablement une autre vidéo là dessus car il existe un grand nombre d’options, dans lesquelles chacun peut se retrouver en fonction de ses compétences et de ses centres d’intérêt.

Mais pour commencer, je souhaitais trouver et partager avec vous la plus simple et la plus accessible de toutes les options possibles. Quelque chose qui puisse convenir à tout le monde, et qui ait vraiment un gros potentiel. La bonne nouvelle, c’est que j’ai trouvé, et c’est ce dont je parle dans la vidéo ci-dessus.

Vous allez voir que c’est en rapport avec les opportunités internet les plus en vogue actuellement, les fameuses régies publicitaires, revshares et autres affaires permettant de gagner de l’argent en investissant un peu d’argent et en faisant quelques actions, comme par exemple des clics sur des bannières publicitaires.

Mais ce que j’ai trouvé, et que je vais vous expliquer va encore plus loin, car cela permet de profiter de la puissance des meilleures affaires actuelles, sans les risques qui y sont habituellement liés.

Se lancer dans une opportunité internet comporte généralement des risques

Les principaux risques sont que ces affaires tardent à payer, ou n’apportent pas les résultats escomptés, ou pire disparaissent, que ce soit parce qu’elles ne sont pas viables ou parce que leurs créateurs partent avec la caisse !
A votre niveau, cela veut dire que vous risquez tout simplement de perdre l’argent et le temps que vous y avez investi, sans parler de votre image si vous en avez vanté les mérites auprès de votre entourage.

Bien sûr, le risque zéro n’existe pas, et comme toujours il faut bien être conscient que lorsqu’on se lance dans une nouvelle affaire, il y a toujours la possibilité que l’on perde son argent. Mais il y a des moyens de limiter grandement ces risques, en faisant notamment la démarche de bien regarder où on met les pieds avant de se lancer.

C’est ce que j’ai fait avec ce dont je vous parle dans la vidéo qui accompagne cet article, et d’autres personnes de confiance (dont une pointure du web) l’ont fait également après avoir fait leurs propres recherches, ce qui est plutôt encourageant.

Allez, trêve de bavardage, si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous invite à regarder cette vidéo, et à vous inscrire à mon blog, ainsi vous aurez tous les détails pour la suite dès que je les mettrai en ligne (et aurez accès à du contenu supplémentaire !

Que diriez-vous d'aller beaucoup plus loin dans cette quête de revenus sur internet ?! Pour cela, il suffit de me donner votre prénom et votre email grâce au formulaire ci-dessous et je m'occupe du reste ! Vous deviendrez membre de ce blog, aurez accès à du contenu supplémentaire approfondi et exclusif, et je pourrai vous faire signe lorsqu'un truc important viendra d'arriver !

A tout de suite de l'autre côté !

Pour apprendre sérieusement à générer de l'argent sur internet, remplissez ce formulaire :



= (réponse en chiffres)

Déjà membre ? Cliquez ICI pour vous connecter !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *