All in one Business : témoignage premier retrait

Mon premier retrait d’argent avec All In One Business

Décidément, cette opportunité proposée par Capital Affaire me plait toujours autant. Encore quelques petits points négatifs bien sûr car rien n’est jamais parfait, mais globalement jusque là les principales promesses sont tenues.

Bilan retrait d’argent ultra positif

Le plus important lorsqu’on investi de l’argent dans une affaire de ce type, c’est la facilité et la rapidité avec laquelle on peut récupérer ses gains. Et d’expérience je peux vous dire que chez bon nombre d’opportunités de ce genre c’est souvent une manoeuvre plus difficile que prévu. Eh bien chez Capital Affaire, le bilan de cette première expérience est très positif !
Pour commencer, je me suis inscrit gratuitement à Neteller, le service de paiement en ligne choisi par Capital Affaire pour procéder aux transferts d’argent.

Pour 10 euros, Neteller propose de nous envoyer notre propre carte Net+, qui n’est rien d’autre qu’une MasterCard que l’on va pouvoir créditer avec les gains générés par All in One Business. J’ai donc commandé cette carte avec mes premiers gains, quelques jours après elle est arrivée, et j’ai pu tester son fonctionnement avec quelques petits achats en ligne. Bien sûr, comme toute MasterCard, cette carte peut être utilisée chez n’importe quel commerçant et servir également pour retirer de l’argent liquide dans un distributeur.
Bref, tout fonctionne parfaitement, il n’y a plus qu’à voir si les promesses vont être tenues dans le temps, mais pour l’instant rien n’indique le contraire !

Voici maintenant la vidéo dans laquelle je vous montre tous les détails, ainsi que ma nouvelle carte de retrait Net+ !

Voici mon lien de parrainage pour rejoindre All In One Business en démarrant dans mon équipe :

http://alexylooping.com/caff

N’oubliez pas de vous manifester après votre inscription car de mon côté je n’ai pas de moyens de vous contacter !

6 Comments

  1. OlivierPatrimoine dit :

    Bonjour, Capital Affaire, (ALL IN ONE BUSINESS) c’est Terminé depuis aujourd’hui !
    Sur http://olivierpatrimoine.com je publierai une vidéo sur ma chaine youtube et un article en fonction du dénouement de cette histoire.

    Comme toi j’avais investi et j’y croyais vraiment.
    La pertinence du projet de Guy, le témoignage de Laurent Chenot en Webinaire, et le professionnalisme de la boite m’avaient entièrement convaincu.
    Je suis persuadé que le Business fonctionnait et que Guy est une personne très compétente et très honnête, mais apparemment la loi française (ou plutôt la « hors la loi » française) a rattrapé Guy DELOEUVRE l’obligeant à fermer boutique.

    Voici la réponse aujourd’hui :
    « Le site est fermé sous coup judiciaire, compagnie création m’a fait esperer que je pouvais avoir les agréments, ce qui est faut.
    Quoi qu’il en soit vous récupérerez votre argent de départ à la fin de ce jugement.
    Je ne connais pas encore la date mais j’espere en septembre 2016 au plus tard. »

    • martine dit :

      Bonjour,
      Comment CAPITAL AFFAIRE a pu fermer à cause d’agéments non eus ????
      Dans l’équipe, il y avait pourtant, je crois, un avocat, un huissier et même 2 experts en investissement participatif qui devaient s’occuper de l’animation des membres!
      Je ne comprends pas!!!! Nous aurait on caché des choses ou menti sur l’existence ou les compétences de cette équipe ??
      Si vous avez des réponses pour éclairer ma lanterne éteinte, je vous en serais gré.

      • Alexy dit :

        Bonjour Martine, pour avoir plus de détails sur l’arrêt de Capital Affaire, je vous propose de lire cette copie du message laissé par Guy Deloeuvre sur Facebook :

        « Bonjour,
        C’est Guy de Capital Affaire. Je reviens vers vous pour vous apporter quelques précisions.
        En ce moment, je reçois autant de messages de soutien que de messages exprimant de la colère.
        Je comprends la déception de ceux qui sont en colère. Ils ont peur de perdre leur argent.
        Sur le forum SKYPE, certain imaginent même que je suis parti avec la caisse. Evidement, ce n’est pas le cas. J’ai même perdu beaucoup d’argent, en investissement pour la solution AIOB.

        Que s’est il passé ? 
Que va t-il se passer ? 
Pour vous permettre de comprendre la situation, je vais reprendre quelques faits historiques.


        A l’origine, depuis 2 ans, je gérais mon propre argent sur les sites de Business sur Internet, à partir de mon compte personnel. Tout allait bien. 
J’ai eu de plus en plus de demandes de support de la part de personnes qui voulaient investir dans ces solutions. Là aussi, tout allait bien.
Quelques mois plus tard, en Septembre 2015, j’ai eu envie d’aider plus de monde. C’est delà qu’est né le projet ALL IN ONE BUSINESS.

        Au début, je ne me suis pas rendu compte que je changeais de métier. L’activité était légitime, le modèle était solide, mais il fallait un agrément en France pour exercer sous cette forme. 
Fin d’année 2015, j’ai donc contacté un expert pour obtenir un agrément. Celui-ci a fait trainer et au final, il m’a escroqué…il nous a escroqué.
Le réseau a grossi rapidement, la demande de supports des membres aussi, les buggs informatiques étaient récurrents…
Du coup, je me suis défocalisé de ce point juridique.


        Les semaines passant, les transactions sur mon compte personnel étaient devenues importantes et régulières, avec des va et vient quotidiens, et tandis que j’attendais l’expert pour créer le compte bancaire professionnel et l’agrément, Tracfin a émis une alerte à ma banque.
Ma banque a pris peur et a bloqué mon compte, sans me prévenir. Depuis je n’ai plus accès à mon compte qui est également mon compte personnel, celui pour manger, payer mon loyer….Bref, je me fais prêter de l’argent par des amis, c’est l’horreur de vivre sans argent.
        
Tracfin a ouvert une procédure contre le détenteur du compte, contre moi. C’est la suite logique de leur démarche.
Depuis j’ai pris un avocat pour me défendre qui m’a rassuré (mon casier judiciaire est vierge, je ne me suis pas enrichi au détriment des membres…) et celui-ci m’a conseillé de fermer le site immédiatement. Ce que j’ai fait.
 L’avocat m’a confirmé que l’argent vous sera rendu par l’ETAT.

        Je le répète, je n’ai plus accès au compte bancaire. 
Je m’engage à vous informer de la suite de la procédure.
J’ai peur, je n’ai jamais voulu arnaquer qui que ce soit. Je remercie le soutien de nombreux membres qui sont souvent de gros investisseurs et qui me connaissaient avant la création de la solution ALL IN ONE BUSINESS.
        
Namasté

        Guy DELOEUVRE »

  2. Je confirme mon commentaire ci dessus … affaire à suivre

  3. dorea dit :

    Je cherche un parrain pour m inscrire dans beonpush

  4. dorea dit :

    Je cherche un parrain pour m inscrire avec BEONPUSH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *