Le point sur Profits25 et Meoclick
VLOG AlexyLooping #001
Petit bilan de fin d’année 2015 concernant Profits25 et Meoclick, les deux régies publicitaires en ligne auxquelles je suis actuellement inscrit et dont le but est de partager leur revenus avec leurs membres.
Dans la vidéo vous allez voir de bonnes nouvelles concernant Profits25, avec entre autres un nouveau témoignage de retrait inclus dans cette vidéo.
La vidéo, tournée à Murcie en Espagne
Voici donc le bilan de fin 2015 concernant Profits25 et Meoclick :
Nouveau format vidéo sur AlexyLooping
A l’occasion de cette vidéo je tente le format « vlog », autrement dit vidéo-blog. C’est finalement quelque chose qui me tentait depuis un moment déjà, mais je me lance seulement maintenant.
Comme je l’explique dans la vidéo, le but serait de partager en vidéo avec vous mes stratégies pour gagner un revenu sur internet, notamment grâce à ces fameuses régies publicitaires en ligne qui ont actuellement le vent en poupe. Je suis sur le point d’en rejoindre deux nouvelles, je reviendrai très prochainement là dessus. Je parlerai aussi d’autres trucs plus personnels…
Premier objectif : gagner 100 euros par jour avec internet
Voilà mon but initial. Un peu fou ? Non, pas tant que ça, c’est tout à fait faisable, encore faut-il appliquer les bonnes méthodes, et avec un minimum de persévérance. Je vais faire en sorte de partager tout cela avec vous et vous aider à en faire autant si vous le souhaitez. D’autres font déjà beaucoup plus. Plusieurs approches sont possibles, en fonction des centres d’intérêts et du caractère de chacun. De multiples sources de revenus peuvent aussi se cumuler : grâce à du mlm (multi level marketing), des revshares (comme ces fameuses régies publicitaires dont je parlais plus haut), de la vente de produits matériels (ex : dropshipping) ou immatériels (formations en ligne…), bref, beaucoup de choses sont possibles, et j’aborderai tout cela petit à petit.
En direct des USA
J’ai la chance de connaitre quelqu’un qui se tient au courant de tout ce qui démarre fort aux Etats-Unis, et du coup cela va me donner la possibilité d’être parmi les premiers francophones à être au courant de l’arrivée de nouvelles opportunités. Bien sûr, je partagerai ça ici aussi.
Bref, je vous dis à très bientôt pour la suite !